Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le lavement des sinus est tout simplement le meilleur moyen de retrouver votre équilibre, votre jeunesse et de purifier tous vos corps. Il faut avant tout apprendre les techniques de nettoyage des sinus puis apprendre à se nettoyer à l’aide d’eau tiède (eau de source), de gros sel bio et de bicarbonate de soude. Au premier abord, ses techniques peuvent être difficiles à effectuer car nos circuits n’ont plus l’habitude d’être nettoyés et les saletés se sont incrustées.

Vous allez me demander comme de nombreux élèves : « Mais je fais l’ho’oponopono, je purifie mon environnement avec des huiles, des encens …, pourquoi aller jusqu’à me nettoyer le corps avec de l’eau et du sel ? ». Vous purifiez certainement déjà votre maison avec de l’eau de mer par exemple, donc vous connaissez les vertus du sel et de la mer. Votre environnement est tout simplement la représentation de votre corps. Donc, purifier, nettoyer son corps à l’aide de l’eau afin de retourner à l’état fœtus et ajouter le sel vous permettra non seulement de nettoyer vos sinus mais avec le temps de purifier tous vos corps subtils, corps astraux, corps physique également bien entendu. Je vous propose une petite vidéo d’un lavement que vous pouvez effectuer chez vous.

Le colon, la vésicule biliaire et le foie sont aussi des endroits où les lavements sont recommandés en Yoga afin de faire partir des encrassages de longues dates. La pleine lune est un moment propice aux gros lâchages de nos vies passées, de notre passé afin de retrouver la légèreté et la beauté de notre enfance.

Suite au lavement des sinus, de grands changements dans votre vie s’opèrent. Tout d’abord, un rajeunissement évident du corps et surtout du visage, vous développerez également votre vision, votre clair-audience, clairvoyance, pour les adeptes d’énergie, des postures de kundalini yoga peuvent être réalisées avec l’Eau par la suite.

A l’écoute de mon corps … … je respecte mon esprit et mon âme

Partager cet article

Repost 0