Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Power of crystals

As a child, my aunt had a lot of crystals from angels to fairies ....

I was always playing around her crystals and she never told me how precious they are.

All I remember is feeling all the relief they were giving me and for some of them being warm, helping me to sleep, to feel love ....

It's only years later that I reconnected myself with crystals when I met Joanne, an artist who design crystals and travel the world. She told me a lot and I started to work with her in New Zealand.

I was just broking up from a relationship and in one day, two amazing stones took away all my sadness, emotions I was blocking in my heart and brought the light and brightness into me. Those two stones are aigue marine for emotions and colbato to heal the heart from broken heart, the chocolate of the heart ;)

I am gona present each week one or two precious stones and crystals and share my experience with this crystal with you.

You can interact and share your experience as well or ask questions.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les cristaux sont apparus dans ma vie petite. Ma tante avait des cristaux dans une vitrine: des anges, des fées, des dauphins ... et je me souviens jouer autour des cristaux.

Elle ne m'expliqua jamais les vertus des uns et autres. Je ressentais la chaleur et parfois l'amour des Anges autour de moi et m'apportait la légèreté d'une enfant, me permettant de me détacher de problèmes familiaux et dormir dans les bras de Morphée sans les incessants cauchemars ...

Je me suis reconnectée aux cristaux plus tard et surtout avec ma rencontre de Joanne, une designers de cristaux et sculpteur en Nouvelle Zélande qui me transmis son savoir.

Afin de connaitre et découvrir les pouvoirs des cristaux, vous pouvez écouter les histoires des uns et des autres ... le mieux étant d'essayer soi même car nous sommes tous différents et réagissons bien différemment.

Je vais vous présenter toutes les semaines un à deux cristaux accompagné de mon histoire et expérience avec ce cristal.

Je vous invite à partager vos expériences avec les cristaux.

Les deux premiers qui furent très puissants pour moi furent lors de ma séparation avec l'homme que j'ai aimé le plus au monde. Joanne me donna une bague en aigue marine qui me fit sortir toutes mes émotions en une journée, le lendemain, elle me donna un pendentif de Colbato, le chocolat du coeur. En deux jours, j'avais déjà bien expulsé toutes mes émotions et rancoeur envers mon ancien compagnon et je pouvais enfin reprendre confiance et me reconstruire, aller de l'avant.

Je vous invite à partager vos expériences avec les cristaux et à poser vos questions.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :