Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Who am I ?

I started to travel the world as a teenager: voluntary work in Cambodia, studies in Ireland, travels through South America, back in my roots in Greece, discovering Aboriginal communities of the Kimberley in Australia and Melanesians'rituals, language of the nature ...

And one day ... I just wanted another type of travel, not a travel around the world but to see deeply in myself, feel my emotions, unify my body, spirit and soul.

This Journey was really scary as I knew many hurts would jump out of my mind, my chest and I tried to hide it for so many years.

A fried adviced me humanist hypnose. The first meeting,..the price of few sessions created a block. The therapist explained me :"you are ready to pay a flight ticket of a value up 1 500 euros? So, allow yourself to sit down on your feet and travel in you for once.

Depuis mon adolescence, je parcours le monde : volontariat au Cambodge, études en Irlande, voyage en Amérique du Sud, retour à mes racines en Grèce, découverte de la population Aborigène d'Australie puis Mélanésienne avec les rituels, langage de la nature ....

Et un jour .... J'ai eu envie d'un autre voyage, non pas un voyage du monde extérieur mais voir en moi, qui je suis, ressentir les émotions, unifier mon corps, mon esprit et mon âme.

Ce voyage me faisait peur car je ressentais déjà les douleurs qui allaient ressurgir et que j'avais fait taire tant d'années.

Une amie me conseilla l'hypnose humaniste. Première rencontre. Le montant des séances créa un premier blocage. La thérapeute m'indiqua : "Vous êtes prête à payer un billet d'avion d'une valeur de 1 500 euros ? Donc, accordez-vous de vous asseoir en vous et partez à votre découverte."

Sous cet angle, je ne pouvais plus reculer. Je me lançais. La plus grande difficulté fut de faire le deuil de l'enfant Aborigène dont je me suis occupée plusieurs années. Mon cœur pleurait de peur de couper ce lien, cette communication télépathique que nous avions instaurée depuis mon départ de l'Australie.

Deux séances me menèrent au deuil, d'un long mois de pleurs et de prise de conscience des émotions que je ne vivais pas et que je refoulais.

J'entrepris ensuite une retraite Vipassana, retraite d'une durée de 10 jours où nous restons dans le silence, méditons de 4h30 à 21h tous les jours avec deux repas et du repos. A cette période de ma vie, l'encrage n'était pas du tout là. Je n'ai jamais ressenti appartenir à la terre entre le sang Grec, Français et Israélien qui coule dans mes veines, un physique Grec, un passeport Français .... Qui suis-je ?

Mon expérience en communauté Aborigène m'a bien ramené à la Terre, où que je sois, la Terre est là pour me soutenir et apaiser mes maux.

​ Avec les années, le yoga, la méditation et le qi gong m'aidèrent à me rencontrer dans des cosmos différents, à m'unir avec les autres et l'univers.

Il m'arriva de m'assoir sur un banc et d'imaginer me voir passer marchant le long de la mer et entamer une discussion avec cette femme que je ne connaissais pas.

Cette technique m'a permis de voir mes beautés intérieures et toute la Lumière que je puise dans la Nature et la Lumière.

Aujourd'hui, mon travail consiste à aider les personnes à se rencontrer, à voir ce qu'ils souhaitent voir en eux pour aller vers l'Harmonie et la Sérénité.

Connecter mon âme avec celle des animaux est un échange hors du commun, d'une beauté indescriptible. Cette confiance par le regard, la télépathie.

Nous nous ressentons et nous pouvons faire un travail en commun : se donner de l'Amour, car au final, mon travail consiste uniquement à aimer toutes ses personnes et les guider vers la Lumière.

Un soir, je suis allée danser. Assise, un homme me demanda ce que je voyais en lui. Surprise et amusée, je lui répondis : "Que voyez-vous en vous est bien plus important comme question."

Alors il me demanda ce que je faisais comme travail. Au début, j'avais du mal à décrire mon travail. La réponse fut ce soir-là si facile : "Je travaille avec l'Amour Universelle, la Lumière, les Anges et les Archanges. Je donne mon corps de femme incarnée quelques heures à Dieu et aux Archanges, ainsi ils peuvent agir avec mon corps. L'Univers et la Lumière font tout le travail."

Son visage m'indiqua qu'il me prenait pour une illuminée et j'en fus ravie, car mon travail quotidien me mène vers la Lumière.

En vous aidant des Anges, Archanges, de Dieu .... Vous vous sentez plus fort et soutenu. Sachez que tous ses êtres de Lumière sont là pour vous aider mais ne peuvent pas directement agir sur terre puisqu'ils ne sont pas dans des corps d'hommes. Je vous laisse méditer sur la puissance que vous avez sur le fait d'agir avec Amour, de transmettre joie et amour autour de vous afin de laisser écouler cette énergie de la Vie.​

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :